Mon Chemin

 

  Bonjour,

  Installé à Cortevaix à côté de Cluny en Sâone-et-Loire,  je suis géobiologue, sourcier, enseignant et praticien Reiki Usui (Usui Shiki Reiki Ryoho), enseignant et praticien en soin rayons Christiques.

  Cette belle ouverture qu'est le Reiki m'a permis d'accroître ma sensibilité, mon ressenti et d'affiner mon magnétisme.
 
  Au cours de cette pratique, je me suis aperçu que certaines personnes n'étaient pas dans une bonne énergie et harmonie de vie du fait de perturbations liées en partie à leur habitat.
 
  Je me suis alors intéressé et formé en 2014 à une géobiologie que je décrirais comme non conventionnelle, qui pour moi, est en respect avec la terre et de toutes ses énergies.
 
  Il m'est très important d'être en symbiose avec toutes les énergies et de ne pas entrer dans une logique de combat, que cela soit en géobiologie ou autre.

 Depuis fin 2016, j'organise des formations en géobiologie/clair ressenti afin que les personnes puissent s'ouvrir aux énergies en toutes transparences, les ressentir et pouvoir communiquer avec ces énergies dans une logique de non-dualité pour pouvoir effectuer un travail en harmonie avec les énergies des lieux.

 J'organise une fois par moi depuis juin 2016 avec ma compagne Sylvie Manso (énergéticienne) des sorties coévolution en nature, ces sorties ont pour objet de faire découvrir aux personnes les différentes énergies que l'on peut trouver en nature et d'effectuer un travail de coévolution avec celles-ci.

 Nous organisons Sylvie et moi des stages initiations au clair ressenti depuis juin 2018, ils ont pour but de vous amener à devenir autonome, à développer votre intuition, votre ressenti et de pouvoir communiquer avec le monde de l'invisible en toute transparence.