Témoignages

Stage sourcier du 29 juillet 2017
article mâcon infos

Le 28 /07/2017

Bonjour,

J'ai passé de très bons moments très riches en émotions ! Deux mots me viennent : Respect et libre de se découvrir.

Merci Alain pour ce partage et je tiens à remercier mes sympathiques collègues de stage !!

Bisous à tous.

Sylvie R.


26/07/2017

Superbes expériences en géobiologie avec toi Alain , merci d'avoir supprimer nos craintes devant ce monde subtil et merveilleux qui nous entoure , de nous avoir appris à travailler en collaboration avec lui , pour le bien être de nous tous.                                        

Bonne continuation à toi , et , au plaisir de revivre de telles expériences en ta compagnie . 

Marc S.


24/10/2016

Bonjour Alain,

 Nous étions voisins hier, et tu as travaillé sur notre maison d'après les photos. J'avais très envie de t'écrire sur ce qui s'est produit hier soir, en ce qui concerne ma chambre, car je me demande si je n'ai pas un peu trop d'imagination... Je me sentais mieux dans la chambre, et dans la nuit j'ai "senti" des fleurs merveilleuses pousser le long des murs et croître dans la maison, et aller dans les autres chambres. J'ai entendu aussi la demande d'un petit être, qui doit être là depuis toujours, de dessiner ces fleurs sur les murs..
 
 Je me demande ce que tu peux bien penser de ça, ainsi que Sylvie.... Et depuis ce matin le téléphone sonne pour le stage que j'organise demain...
 
 Cela viendrait de ce que tu  as fait pour la maison? Ou bien j'imagine trop? Je suis un peu déboussolée par tout ça...

 en tous les cas merci à toi, et au plaisir j'espère de vous revoir tous les deux

 Anne B



24/03/2016


Alain,
Je tiens à te remercier du temps que tu as consacré afin d’harmoniser ma maison et la salle de yoga.

J’en ai ressenti les bienfaits immédiatement, particulièrement dans la salle de yoga où j’ai ressenti, sur mon tapis,une paix profonde et un silence intense.
Très heureuse de côtoyer un être doué d’un tel don. Tu sais accueillir toutes les subtilités liées aux énergies (sans peur) et comprendre intuitivement leur signification sans entrer dans les catégories du bien ou du mal (dualité).


Surtout, poursuit dans cette voie vers l’unité qui est vraiment la tienne et continue à faire du bien autour de toi avec tant de générosité et de passion.
Joëlle Z.



23/02/2016

bonjour Alain,

En ce qui concerne votre dernière venue, j'ai ressenti durant la semaine qui a suivi comme un souffle d'air frais dans la maison, un grand nettoyage en quelque sorte, avec l'impression d'une belle énergie qui y circulait. Belle énergie que j'ai ressentie également à l'intérieur de moi, avec regain de bonne humeur et de mieux-être.

Merci donc pour votre travail et pour ce beau moment d'échange !

A très bientôt je l'espère.

Bonne journée.

Sylvie J.